Crêtacombe ...

Deux boussoles pour une seule direction : Crêtacombe.

 

Crêtacombe, c’est le regard et le geste.

Un regard sur la vie, un regard sur la vigne, un regard sur le vin, le vin qui relie et propose la joie de partager. Que nous dit ce regard ? Il nous conte que de la vigne à la joie, les étapes sont exigeantes et qu’elles invitent sans cesse l’artisan à se remettre en question ; rien n’est jamais pareil et pourtant, à la fin, la grâce persiste. Il nous dit aussi que la modestie des moyens ne flétrit pas la grandeur des ambitions.

Et puis, il y a le geste. Cette disposition animée et discrète qui signe le savoir-faire de l’ouvrier, la maîtrise de l’artisan et l’inspiration de l’artiste. Sur le chemin de la vigne au vin, la main, la tête et le cœur sont tous trois convoqués. C’est sur ce geste quasi invisible que se construit la singularité d’un vin et des émotions qu’il offre à qui sait se perdre un peu.

Fabienne et Michel Constantin-Comby incarnent un regard exigeant et un geste audacieux. Et c’est ensemble qu’ils parviennent à ce noble équilibre qui constitue la véritable marque des vins du Domaine et Cave de Crêtacombe.

1/6

© 2020 Crêtacombe -  cave@cretacombe.ch - Tél. Mobile : + 41 (0)79 221 00 85

  • Facebook Social Icône